Placement papers | Freshers Walkin | Jobs daily: Ingénieur études et développement Java / Angular H/F at FINAXYS (Neuilly-sur-Seine, France)


Search jobs and placement papers

Ingénieur études et développement Java / Angular H/F at FINAXYS (Neuilly-sur-Seine, France)

Nous recherchons un futur «Finaxyen» pour intervenir auprès de nos clients, dans le cadre du développement de leurs systèmes de gestion, pour le support et la fiabilisation des applications du domaine Risk (risques) et l'accélération de certains projets de refonte. L'équipe de 25 personnes est actuellement en plein essor et montera jusqu'à 40 postes sur le projet. Chaque projet est subdivisé en sous-équipes de 5 personnes, en méthodologie agile Scrum.


Vos responsabilités:  



  • Participation aux réunions de planification et de chiffrage

  • Réalisation des développements de l'outil

  • Organisation des recettes avec les utilisateurs

  • Participation à la rédaction de la documentation

  • Formation des utilisateurs


Le +: Pas d'offshore sur cette mission. Tout le monde travaille en méthodologie agile: développeurs, MOA et Méthodes avancées dans les projets. Possibilité de monter en compétences sur le fonctionnel, le tout dans un environnement technique récent!


Environnement technique: Java 8, Spring MVC, Spring Batch, JPA / Hibernate, API REST, Angular 5, HTML 5 / CSS 3.0, Maven, Git, Serveur d’application Jboss Wildfly, Notions en design UX, agile .


Informations supplémentaires:



  • localisation: Paris intra-muros

  • durée de la mission: 3 ans


Compétences et exigences


… Et vous


- J'ai minimum 2 ans d'expérience professionnelle sur le développement d'applications Java et idéalement une première expérience en Angular JS


- Je suis Agile (d'esprit aussi) et j'applique les bonnes pratiques de code: Scrum, Artisan


- J'aime apprendre autant que partager: je fais de la veille et m'intéresse à toutes les évolutions techniques


- J'ai une bonne pratique de l'Anglais


by via developer jobs - Stack Overflow
 

No comments:

Post a Comment