Nous cherchons à embaucher un développeur de logiciel qui puisse se joindre aux spécialistes VFX de notre équipe logicielle basée à Montréal. Capable d’offrir des solutions techniques primées à des défis créatifs, nous recherchons quelqu’un qui puisse contribuer directement au succès et à la prestation opportune de certains des films les plus compliqués sur le plan technique et des plus largement reconnus dans l’industrie cinématographique.
Cette personne travaillera en étroite collaboration avec nos artistes, offrant les outils et les technologies nécessaires pour créer l’imagerie exceptionnelle caractéristique de nos films. Il s’agit d’un milieu de travail extrêmement dynamique dans lequel il est nécessaire de garder une tête froide, d’avoir une pensée créative et de régler les problèmes de façon pragmatique. L’équipe a besoin de personnes qui sachent prendre l’initiative, qui développent un logiciel de la plus haute qualité, et qui pensent au-delà de ce qu’exige chaque tâche de développement – notre environnement trouve son énergie dans sa capacité à communiquer des problèmes complexes en termes simples pour les membres de l’équipe, les intervenants et les utilisateurs du système. Nous demandons que nos développeurs soutiennent le cycle de vie complet des projets logiciels, de la conception à la maintenance, tout en améliorant constamment le logiciel afin qu’il surmonte les nouveaux défis!
Nous recherchons un développeur de logiciel qui ait une excellente connaissance des processus VFX et du pipeline. Ce rôle sera chargé de l’amélioration ultérieure de nos outils logiciels et technologies, y compris nos outils phares Alice, Kali, Furtility, Volumetrics et d’autres encore.
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We are hiring a Software Developer for our visual effects toolset in our Montreal-based software team. Capable of delivering award-winning technical solutions to creative challenges we are looking for someone able contribute directly to the success and timely delivery of some of the most technically challenging and widely recognized movies in production.
To work hand-in-hand with our artists, providing the tools and technologies used to create the stunning imagery for our films. It is a highly dynamic environment, which requires a cool head, creative thinking and pragmatic problem solving. The team needs people who are able to take initiative, develop software of the highest quality, and think beyond the scope of each development task - our environment thrives on the ability to communicate complex problems in a simple form to team members, stakeholders and all the way through to users of the system. We require our developers to support the full life cycle of our software projects from design to maintenance, while constantly improving the software to address new challenges!
We are looking for a software developer with an excellent grasp of VFX processes and pipeline. The role will be responsible for the further improvement of our software tools and technologies including our flagship tools such as Alice, Kali, Furtility, Volumetrics tools and more.
Responsabilités principales
- Travaille avec le lead afin de veiller à ce que les mises en œuvre soient conformes à la stratégie logicielle globale du département.
- Travaille avec les membres de l’équipe afin de régler les problèmes.
- Communique les tâches, les défis et les flux de travail à travers une équipe répartie dans le monde entier.
- Fournit des documents techniques et destinés aux utilisateurs.
- Travaille avec les équipes à travers le site dans le développement d’outils de pipeline destinés à un studio multisite
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Primary Responsibilities
- Work with Lead to ensure that implementations are consistent with overall Software department strategy.
- Work with members of the team to help resolve issues and solve problems.
- Communication of tasks, challenges and workflows across a globally distributed team.
- Contribute technical and user facing documentation.
- Work with teams cross site in the development of pipeline tools for a multisite studio
Qualifications
Compétences et experience
- Au moins 2 ans d’expérience dans une installation VFX (ou industrie équivalente).
- Diplôme en informatique, ingénierie ou diplôme en animation technique.
- Compréhension basique du graphisme informatique, des mathématiques et de la physique/simulation.
- Connaissance intermédiaire de C++ ou Python. KL de Fabric et Lua sont un bonus.
- Expérience avec le système d’exploitation et de développement Linux sur cette plateforme.
- Connaissance intermédiaire des API d’application clés de VFX - Maya, Katana, Houdini ou Nuke.
- Une expérience avec Fabric Engine est un plus.
- Expérience dans l’utilisation des meilleures pratiques de développement.
- Expérience dans la conception d’un UX simple pour la fonctionnalité complexe arrière.
- Expérience dans les API de gestion des actifs et le traitement des dépendances.
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Skills and Experience
- At least 2 years of experience in a VFX facility (or equivalent industry).
- Degree in Computer Science, Engineering or a Technical Animation Degree.
- Strong understanding of computer graphics, mathematics, and physics/simulation.
- Intermediate knowledge of C++ and Python. Fabric’s KL and Lua a bonus.
- Competency with Linux operating system and developing on this platform.
- Intermediate knowledge of key VFX application APIs - Maya, Katana, Houdini and/or Nuke.
- Experience with Fabric Engine a plus.
- Experience using development best practices.
- Experience designing simple UX for complex back end functionality.
- Experience with asset management APIs and dependency handling.
by via developer jobs - Stack Overflow
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